Victorialy
| Sujet: Ballade à la piscine [Moi + Kamissa] Lun 7 Mai - 12:36 | |
| [Sujet réservé pour deux personnes moi + kamissa]
Aujourd'hui Victorialy pour se détendre avait décidé d'aller à la piscine après une dûr journé de travaille. Elle était en maillot de bain vert qui ressemblait fortement à sa tenue habituel (voir avatar)
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 2:09, édité 1 fois | |
|
Kamissa 1ère année
Nombre de messages : 87 Age : 29 Localisation : Quelque part sur Kawachima ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ballade à la piscine [Moi + Kamissa] Lun 7 Mai - 13:06 | |
| Kamissa voulais se changer les idées et marchais au bord de la piscine, dans un maillot bleu/mauve (couleur de avatar et signa ^^). Elle s'asseya sur la bord et la piscine et entra dans l'eau.
* Quel bonheur ...*Se dit-elle en étant entièrement dans l'eau | |
|
Victorialy
| Sujet: Re: Ballade à la piscine [Moi + Kamissa] Mar 8 Mai - 2:14 | |
| Victorialy marchait autour de la piscine en espèrant trouvé un coin avec un peu moin de monde pour pouvoir nagé.- Tient en voilà un ^^ Elle se dirigea donc vers le coin qu'elle avait trouvé [...] Elle sauta dans l'eau et éclaboussa sans le vouloirs la seule personne présente dans les Parrage*. C'étaiot une des ses élèves de Latin et de son équipe, Kamissa.-Bonjour, eux désolé , Kamissa je croit ? | |
|
Kamissa 1ère année
Nombre de messages : 87 Age : 29 Localisation : Quelque part sur Kawachima ^^ Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ballade à la piscine [Moi + Kamissa] Mar 8 Mai - 9:54 | |
| Elle éssora ses doux et longs cheveux puis souria.
"Pas grave ... Oui, c'est Kamissa !"Dit-elle en entrant dans l'eau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade à la piscine [Moi + Kamissa] | |
| |
|